1.Garantie limitée de deux ans

La garantie limitée de deux ans s'applique aux achats effectués via les canaux agréés Mokwheel. La garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement au propriétaire d'origine et au produit d'origine.

Mokwheel garantit l'appareil contre tout défaut de matériaux et de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat lorsqu'il est utilisé dans des conditions normales et entretenu conformément aux exigences décrites dans le manuel d'instructions.

La garantie commence à la date d'achat et ne s'applique pas aux vélos électriques achetés auprès de sources non autorisées. Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir une preuve d'achat et vérifier le nom et l'adresse ainsi que toute autre information fournie au moment de l'achat.

2.Qu'est-ce qui est couvert par cette garantie ?

(1) L'appareil d'origine et/ou les pièces non portables jugés défectueux à la seule discrétion de MOKWHEEL seront réparés ou remplacés pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans à compter de la date d'achat d'origine.

*La période de garantie pour les produits de remplacement ou les cadeaux promotionnels est de 3 mois.


(2) Dans le cas d'un appareil de remplacement, la couverture de garantie prend fin six mois après la date de l'appareil de remplacement ou jusqu'à la fin de la garantie existante, selon la dernière de ces deux dates. MOKWHEEL se réserve le droit de remplacer l'appareil par un appareil de qualité égale ou supérieure.


(3) Batteries et moteurs : Les batteries et moteurs défectueux seront réparés ou remplacés gratuitement. Seul Mokwheel peut évaluer directement les batteries et moteurs défectueux.

De plus, cette garantie de batterie ne couvre pas les défauts ou dommages causés par les actes ou circonstances suivants.

un. Utiliser un chargeur inadapté pour charger la batterie.
b. si un sceau de la batterie est brisé ou montre des signes de falsification.
c. si la batterie a été utilisée dans un appareil autre que le vélo prévu.


3.Qu'est-ce qui n'est pas couvert par cette garantie ?

(1) L'usure normale des pièces d'usure (notamment pneus, chambres à air, plaquettes de frein, câbles, boîtiers, poignées, chaîne et rayons) qui nécessitent un entretien régulier sont soumises à l'usage prévu et ne sont pas couvertes par la garantie. Les pièces détachées sont disponibles sur MOKWHEEL.


(2) Tout appareil qui a été falsifié ou utilisé à des fins non prévues.


(3) Dommages causés par l'utilisation du vélo dans une compétition ou d'autres applications en dehors de son utilisation normale prévue.


(4) Dommages causés par une utilisation inappropriée, une mauvaise utilisation, une manipulation négligente, l'incapacité d'effectuer l'entretien requis (par exemple, l'incapacité de maintenir l'arbre du moteur ou de la batterie exempt de liquides et d'autres contaminants) ou des dommages dus à une mauvaise manipulation.


(5) Dommages ou défauts consécutifs et accessoires causés par le non-respect des instructions du manuel d'utilisation, la force majeure, une mauvaise utilisation, une négligence et une mauvaise manipulation.


(6) Dommages causés par des outils inappropriés ou des travaux d'entretien inadéquats sur le vélo non autorisés par MOKWHEEL.


(7) Dommages résultant de l’ajout d’équipements, de pièces ou de modifications techniques de qualité inférieure.


(8)Ces défauts incluent également les dommages causés par l'expédition, la modification ou la réparation du produit.


(9) Les dommages liés au transport ne sont pas couverts par la garantie. Les clients doivent signaler les dommages liés au transport ici ou contacter notre équipe d'assistance dans les 7 jours suivant la réception de l'article.

4. Garantie limitée

La garantie limitée de 2 ans couvre les pièces électroniques (le cas échéant) et les composants non usés : moteur, contrôleur, capteur de couple, batterie, etc. Sont exclus de la garantie : les consommables, les composants et pièces non originaux ou non homologués, usure normale des composants couverts, dommages ou défauts des composants couverts résultant du non-respect des instructions du manuel d'utilisation, cas de force majeure, accidents, vol, vandalisme, mauvaise utilisation, négligence, mauvaise utilisation, utilisation commerciale, altérations, modifications , un assemblage inapproprié, des erreurs de fonctionnement, des dégâts d'eau, une conduite extrême, une conduite acrobatique ou un entretien et des services inappropriés/non autorisés surviennent. En ce qui concerne la batterie, la garantie ne couvre pas les dommages causés par les surtensions, l'utilisation d'un chargeur incorrect, un mauvais entretien ou autre mauvaise utilisation, l'usure normale ou les dégâts des eaux, un stockage inapproprié (en dessous de -20° ou au-dessus de +45 °). Les composants d'usure ne sont pas couverts par la garantie de 2 ans, mais nous fournirons une assistance pour ces composants si nécessaire, moyennant des frais raisonnables.

Des informations détaillées sur la période de garantie pour la plupart des composants peuvent être trouvées dans le tableau ci-dessous :

3 mois:

Pneus/rayons/poignées/plaquettes de frein/collier de tube de selle/collier de tube de selle

6 mois:

Disques/coussin de selle

1 an:

Pédales/freins à disque hydrauliques/panneau d'affichage

*Les accessoires restants sont garantis deux ans

*Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la réception du vélo, des frais d'expédition s'appliqueront pour les pièces de remplacement pendant la période de garantie.


5.Comment obtenir du service

Si votre produit acheté ne fonctionne pas correctement dans des conditions normales pendant la période de garantie, envoyez un e-mail à support@mokwheel.fr pour obtenir de l'aide pour l'entretien et la maintenance du produit ou soumettez un formulaire ici.

Envoyez des photos/images afin que notre équipe technique puisse identifier l'erreur et vous aider. S'il s'agit d'un problème nécessitant un remplacement, nous vous enverrons le composant à remplacer et vous fournirons les étapes appropriées.

MOKWHEEL couvre les frais d'expédition pour toutes les pièces de rechange sous garantie.

Warranty

Warranty

1.Garantie limitée de deux ans

La garantie limitée de deux ans s'applique aux achats effectués via les canaux agréés Mokwheel. La garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement au propriétaire d'origine et au produit d'origine.

Mokwheel garantit l'appareil contre tout défaut de matériaux et de fabrication pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat lorsqu'il est utilisé dans des conditions normales et entretenu conformément aux exigences décrites dans le manuel d'instructions.

La garantie commence à la date d'achat et ne s'applique pas aux vélos électriques achetés auprès de sources non autorisées. Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir une preuve d'achat et vérifier le nom et l'adresse ainsi que toute autre information fournie au moment de l'achat.

2.Qu'est-ce qui est couvert par cette garantie ?

(1) L'appareil d'origine et/ou les pièces non portables jugés défectueux à la seule discrétion de MOKWHEEL seront réparés ou remplacés pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans à compter de la date d'achat d'origine.

*La période de garantie pour les produits de remplacement ou les cadeaux promotionnels est de 3 mois.


(2) Dans le cas d'un appareil de remplacement, la couverture de garantie prend fin six mois après la date de l'appareil de remplacement ou jusqu'à la fin de la garantie existante, selon la dernière de ces deux dates. MOKWHEEL se réserve le droit de remplacer l'appareil par un appareil de qualité égale ou supérieure.


(3) Batteries et moteurs : Les batteries et moteurs défectueux seront réparés ou remplacés gratuitement. Seul Mokwheel peut évaluer directement les batteries et moteurs défectueux.

De plus, cette garantie de batterie ne couvre pas les défauts ou dommages causés par les actes ou circonstances suivants.

un. Utiliser un chargeur inadapté pour charger la batterie.
b. si un sceau de la batterie est brisé ou montre des signes de falsification.
c. si la batterie a été utilisée dans un appareil autre que le vélo prévu.


3.Qu'est-ce qui n'est pas couvert par cette garantie ?

(1) L'usure normale des pièces d'usure (notamment pneus, chambres à air, plaquettes de frein, câbles, boîtiers, poignées, chaîne et rayons) qui nécessitent un entretien régulier sont soumises à l'usage prévu et ne sont pas couvertes par la garantie. Les pièces détachées sont disponibles sur MOKWHEEL.


(2) Tout appareil qui a été falsifié ou utilisé à des fins non prévues.


(3) Dommages causés par l'utilisation du vélo dans une compétition ou d'autres applications en dehors de son utilisation normale prévue.


(4) Dommages causés par une utilisation inappropriée, une mauvaise utilisation, une manipulation négligente, l'incapacité d'effectuer l'entretien requis (par exemple, l'incapacité de maintenir l'arbre du moteur ou de la batterie exempt de liquides et d'autres contaminants) ou des dommages dus à une mauvaise manipulation.


(5) Dommages ou défauts consécutifs et accessoires causés par le non-respect des instructions du manuel d'utilisation, la force majeure, une mauvaise utilisation, une négligence et une mauvaise manipulation.


(6) Dommages causés par des outils inappropriés ou des travaux d'entretien inadéquats sur le vélo non autorisés par MOKWHEEL.


(7) Dommages résultant de l’ajout d’équipements, de pièces ou de modifications techniques de qualité inférieure.


(8)Ces défauts incluent également les dommages causés par l'expédition, la modification ou la réparation du produit.


(9) Les dommages liés au transport ne sont pas couverts par la garantie. Les clients doivent signaler les dommages liés au transport ici ou contacter notre équipe d'assistance dans les 7 jours suivant la réception de l'article.

4. Garantie limitée

La garantie limitée de 2 ans couvre les pièces électroniques (le cas échéant) et les composants non usés : moteur, contrôleur, capteur de couple, batterie, etc. Sont exclus de la garantie : les consommables, les composants et pièces non originaux ou non homologués, usure normale des composants couverts, dommages ou défauts des composants couverts résultant du non-respect des instructions du manuel d'utilisation, cas de force majeure, accidents, vol, vandalisme, mauvaise utilisation, négligence, mauvaise utilisation, utilisation commerciale, altérations, modifications , un assemblage inapproprié, des erreurs de fonctionnement, des dégâts d'eau, une conduite extrême, une conduite acrobatique ou un entretien et des services inappropriés/non autorisés surviennent. En ce qui concerne la batterie, la garantie ne couvre pas les dommages causés par les surtensions, l'utilisation d'un chargeur incorrect, un mauvais entretien ou autre mauvaise utilisation, l'usure normale ou les dégâts des eaux, un stockage inapproprié (en dessous de -20° ou au-dessus de +45 °). Les composants d'usure ne sont pas couverts par la garantie de 2 ans, mais nous fournirons une assistance pour ces composants si nécessaire, moyennant des frais raisonnables.

Des informations détaillées sur la période de garantie pour la plupart des composants peuvent être trouvées dans le tableau ci-dessous :

3 mois:

Pneus/rayons/poignées/plaquettes de frein/collier de tube de selle/collier de tube de selle

6 mois:

Disques/coussin de selle

1 an:

Pédales/freins à disque hydrauliques/panneau d'affichage

*Les accessoires restants sont garantis deux ans

*Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la réception du vélo, des frais d'expédition s'appliqueront pour les pièces de remplacement pendant la période de garantie.


5.Comment obtenir du service

Si votre produit acheté ne fonctionne pas correctement dans des conditions normales pendant la période de garantie, envoyez un e-mail à support@mokwheel.fr pour obtenir de l'aide pour l'entretien et la maintenance du produit ou soumettez un formulaire ici.

Envoyez des photos/images afin que notre équipe technique puisse identifier l'erreur et vous aider. S'il s'agit d'un problème nécessitant un remplacement, nous vous enverrons le composant à remplacer et vous fournirons les étapes appropriées.

MOKWHEEL couvre les frais d'expédition pour toutes les pièces de rechange sous garantie.