1. Vue d'ensemble


Pour des problèmes de non-qualité : Le client peut demander un échange ou un retour dans les 15 jours suivant la réception du produit, au cours desquels nous facturerons des frais de traitement de 5 % et les frais d'expédition correspondants, mais ceux-ci pourront être annulés si le produit est échangé. Vous devez fournir une étiquette d'expédition de votre choix avec suivi jusqu'à notre entrepôt dirigé après approbation par e-mail.


Pour les défauts du produit : Mokwheel fera de son mieux pour vous aider et vous fournir une assistance technique pour résoudre des problèmes simples. Mokwheel fournira également les pièces de rechange nécessaires et couvrira l'intégralité des frais de réparation après le dommage.

En cas de dommage pendant le transport : Mokwheel fera de son mieux pour vous aider et vous fournir toutes les pièces de rechange nécessaires et couvrir les frais de service.

Pour lancer le processus de retour ou d’échange, les conditions suivantes doivent être remplies :

Tous les retours et remboursements doivent être effectués dans les 15 jours suivant la réception du vélo.
Les vélos dont le kilométrage total dépasse 10 miles ne pourront pas être restitués.
Tous les retours seront soumis à des frais de traitement et d'expédition que vous devrez payer vous-même.
Tous les vélos doivent être exempts d'usure, de saleté, de rayures ou de signes d'utilisation et dans le même emballage et le même état dans lesquels vous les avez reçus, avec toutes les pièces (batterie, chargeur, clés, matériel, etc.) incluses dans l'emballage.

2. Conditions d'échange

Seuls les vélos électriques peuvent être échangés contre un numéro de modèle. Si vous souhaitez échanger contre un modèle différent, vous pouvez passer une nouvelle commande pour le modèle souhaité et contacter notre service client au préalable pour retourner le produit de la commande initiale. Toutes les demandes d'échange doivent être conformes à notre politique de retour et être pré-approuvées par notre équipe de service client par e-mail. La livraison gratuite ne s'applique pas aux vélos échangés.

3 conditions de retour


Tous les retours doivent être approuvés avant de nous être renvoyés. Une fois la demande d'annulation de retour approuvée, Mokwheel enverra au client un avis d'annulation par e-mail. Si un produit est retourné sans notre consentement, il n'y aura aucun remboursement et Mokwheel rejettera tout envoi qui n'arrive pas comme prévu. Pour lancer cette démarche, Veuillez nous envoyer un e-mail (1801D2, Building A, Galaxy Century, 3069 Caitian Road, Gangxia Community, Futian Street, Futian District, Shenzhen, support@mokwheel.fr, Tél : 021759798637) avant expédition, et joindre des photos du produit.


4. Le retour des marchandises en raison de dommages pendant le transport

Le client peut refuser un colis en raison de dommages graves pendant le transport (altérant sa fonctionnalité, par exemple lorsque la structure principale du produit est déformée d'une manière qui affecte son fonctionnement normal) et ouvrir un dossier auprès de la compagnie maritime. Veuillez nous contacter à support@mokwheel.fr avec des photos ou des vidéos montrant des preuves de pièces manquantes et gravement endommagées ou d'autres problèmes liés à la qualité. Notre équipe du service client vous aidera à organiser un remplacement.

Des photos et/ou vidéos sont requises à titre de preuve pour nous aider à mieux comprendre le problème et à le résoudre efficacement.

Remarque : Les conditions suivantes sont considérées comme mineures et ne sont pas éligibles à un remplacement ou à un remboursement gratuit.
L'emballage extérieur est légèrement endommagé.
Légères rayures ou perte de couleur sur le produit.
Pièces déformables qui ont été pliées pendant le transport.
Pièces de vélo interchangeables sur le guidon.
Remarque : Nous n'acceptons pas les retours avec dommages dus au transport après 5 jours suivant la réception du produit et toutes les réclamations pour dommages dus au transport seront rejetées.

5. Articles non remboursables

Y compris, mais sans s'y limiter

Pièces d'échange
Tous les accessoires
Commandes spéciales
Articles d'occasion sauf cas extrême de casse/dysfonctionnement
Cartes cadeaux et commandes gratuites
Veuillez noter que chacun de nos magasins de vélos partenaires a ses propres politiques et procédures de retour. Nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés dans les magasins de vélos. Veuillez contacter le magasin pour discuter de la politique de retour.

6. Traitement des remboursements

Les remboursements seront traités dans les 2 jours une fois le retour du produit confirmé et vérifié dans notre entrepôt. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 2 jours, veuillez contacter votre banque pour plus de détails. Certains remboursements peuvent prendre plus de temps que d’autres. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Remarque : pour tous les articles retournés avec un code de réduction, la valeur totale du code de réduction sera déduite du montant du remboursement, que vous retourniez un ou plusieurs vélos électriques. Le remboursement sera effectué après réception et inspection des vélos électriques.

7. Frais

Toutes les annulations de commande entraîneront des frais de traitement de 5 % sur la carte de crédit, mais ces frais seront annulés pour les roues de remplacement. Si le vélo a été expédié depuis notre entrepôt, des frais d'expédition et de manutention supplémentaires de 150 € s'appliqueront.

Le prix d'achat de chaque vélo comprend les frais de port. Si le vélo a été expédié et que le client décide de l'annuler ou de le retourner, les 150 euros seront déduits du remboursement pour couvrir ces frais. Si le vélo a été expédié et que le client décide de l'échanger, des frais d'expédition de 150 euros seront facturés pour couvrir les frais d'un deuxième envoi. Ces frais s'ajoutent aux éventuels frais et coûts encourus pour le retour des marchandises.

Le client peut se voir facturer des frais de restockage allant jusqu'à 20 % pour l'inspection, le reconditionnement, la réparation et la remise à neuf. Si le produit n'est pas utilisé, ces frais ne seront pas facturés.

MokWheel n'est pas responsable des frais d'expédition des marchandises retournées et il est de la responsabilité du client d'assurer la sécurité des marchandises et le succès du retour. mokwheel n'est pas responsable de tout dommage, perte ou autre événement survenu lors du processus d'expédition des marchandises retournées par le client. Il est fortement recommandé de souscrire une assurance d'expédition supplémentaire pour les colis retournés.

Return & Refund Policy

Return & Refund Policy

1. Vue d'ensemble


Pour des problèmes de non-qualité : Le client peut demander un échange ou un retour dans les 15 jours suivant la réception du produit, au cours desquels nous facturerons des frais de traitement de 5 % et les frais d'expédition correspondants, mais ceux-ci pourront être annulés si le produit est échangé. Vous devez fournir une étiquette d'expédition de votre choix avec suivi jusqu'à notre entrepôt dirigé après approbation par e-mail.


Pour les défauts du produit : Mokwheel fera de son mieux pour vous aider et vous fournir une assistance technique pour résoudre des problèmes simples. Mokwheel fournira également les pièces de rechange nécessaires et couvrira l'intégralité des frais de réparation après le dommage.

En cas de dommage pendant le transport : Mokwheel fera de son mieux pour vous aider et vous fournir toutes les pièces de rechange nécessaires et couvrir les frais de service.

Pour lancer le processus de retour ou d’échange, les conditions suivantes doivent être remplies :

Tous les retours et remboursements doivent être effectués dans les 15 jours suivant la réception du vélo.
Les vélos dont le kilométrage total dépasse 10 miles ne pourront pas être restitués.
Tous les retours seront soumis à des frais de traitement et d'expédition que vous devrez payer vous-même.
Tous les vélos doivent être exempts d'usure, de saleté, de rayures ou de signes d'utilisation et dans le même emballage et le même état dans lesquels vous les avez reçus, avec toutes les pièces (batterie, chargeur, clés, matériel, etc.) incluses dans l'emballage.

2. Conditions d'échange

Seuls les vélos électriques peuvent être échangés contre un numéro de modèle. Si vous souhaitez échanger contre un modèle différent, vous pouvez passer une nouvelle commande pour le modèle souhaité et contacter notre service client au préalable pour retourner le produit de la commande initiale. Toutes les demandes d'échange doivent être conformes à notre politique de retour et être pré-approuvées par notre équipe de service client par e-mail. La livraison gratuite ne s'applique pas aux vélos échangés.

3 conditions de retour


Tous les retours doivent être approuvés avant de nous être renvoyés. Une fois la demande d'annulation de retour approuvée, Mokwheel enverra au client un avis d'annulation par e-mail. Si un produit est retourné sans notre consentement, il n'y aura aucun remboursement et Mokwheel rejettera tout envoi qui n'arrive pas comme prévu. Pour lancer cette démarche, Veuillez nous envoyer un e-mail (1801D2, Building A, Galaxy Century, 3069 Caitian Road, Gangxia Community, Futian Street, Futian District, Shenzhen, support@mokwheel.fr, Tél : 021759798637) avant expédition, et joindre des photos du produit.


4. Le retour des marchandises en raison de dommages pendant le transport

Le client peut refuser un colis en raison de dommages graves pendant le transport (altérant sa fonctionnalité, par exemple lorsque la structure principale du produit est déformée d'une manière qui affecte son fonctionnement normal) et ouvrir un dossier auprès de la compagnie maritime. Veuillez nous contacter à support@mokwheel.fr avec des photos ou des vidéos montrant des preuves de pièces manquantes et gravement endommagées ou d'autres problèmes liés à la qualité. Notre équipe du service client vous aidera à organiser un remplacement.

Des photos et/ou vidéos sont requises à titre de preuve pour nous aider à mieux comprendre le problème et à le résoudre efficacement.

Remarque : Les conditions suivantes sont considérées comme mineures et ne sont pas éligibles à un remplacement ou à un remboursement gratuit.
L'emballage extérieur est légèrement endommagé.
Légères rayures ou perte de couleur sur le produit.
Pièces déformables qui ont été pliées pendant le transport.
Pièces de vélo interchangeables sur le guidon.
Remarque : Nous n'acceptons pas les retours avec dommages dus au transport après 5 jours suivant la réception du produit et toutes les réclamations pour dommages dus au transport seront rejetées.

5. Articles non remboursables

Y compris, mais sans s'y limiter

Pièces d'échange
Tous les accessoires
Commandes spéciales
Articles d'occasion sauf cas extrême de casse/dysfonctionnement
Cartes cadeaux et commandes gratuites
Veuillez noter que chacun de nos magasins de vélos partenaires a ses propres politiques et procédures de retour. Nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés dans les magasins de vélos. Veuillez contacter le magasin pour discuter de la politique de retour.

6. Traitement des remboursements

Les remboursements seront traités dans les 2 jours une fois le retour du produit confirmé et vérifié dans notre entrepôt. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 2 jours, veuillez contacter votre banque pour plus de détails. Certains remboursements peuvent prendre plus de temps que d’autres. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Remarque : pour tous les articles retournés avec un code de réduction, la valeur totale du code de réduction sera déduite du montant du remboursement, que vous retourniez un ou plusieurs vélos électriques. Le remboursement sera effectué après réception et inspection des vélos électriques.

7. Frais

Toutes les annulations de commande entraîneront des frais de traitement de 5 % sur la carte de crédit, mais ces frais seront annulés pour les roues de remplacement. Si le vélo a été expédié depuis notre entrepôt, des frais d'expédition et de manutention supplémentaires de 150 € s'appliqueront.

Le prix d'achat de chaque vélo comprend les frais de port. Si le vélo a été expédié et que le client décide de l'annuler ou de le retourner, les 150 euros seront déduits du remboursement pour couvrir ces frais. Si le vélo a été expédié et que le client décide de l'échanger, des frais d'expédition de 150 euros seront facturés pour couvrir les frais d'un deuxième envoi. Ces frais s'ajoutent aux éventuels frais et coûts encourus pour le retour des marchandises.

Le client peut se voir facturer des frais de restockage allant jusqu'à 20 % pour l'inspection, le reconditionnement, la réparation et la remise à neuf. Si le produit n'est pas utilisé, ces frais ne seront pas facturés.

MokWheel n'est pas responsable des frais d'expédition des marchandises retournées et il est de la responsabilité du client d'assurer la sécurité des marchandises et le succès du retour. mokwheel n'est pas responsable de tout dommage, perte ou autre événement survenu lors du processus d'expédition des marchandises retournées par le client. Il est fortement recommandé de souscrire une assurance d'expédition supplémentaire pour les colis retournés.