1. Zones d'expédition et coûts
Nous pouvons actuellement livrer dans les pays ou régions suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, France, Italie, Espagne.
* Pour l'expédition vers d'autres pays européens, veuillez nous contacter (support@mokwheel.fr).
*Le client est responsable des frais de douane encourus lors du dédouanement.
*Actuellement, nous ne proposons pas de livraison vers les îles.
2. À propos de l'expédition
Vélo électrique | Accessoires | Pays/Région |
Gratuit | €10 | Allemagne; Autriche; Luxembourg; Italie; France; Pays-Bas |
€39.99 | €39.99 | Belgique; Suisse |
€50 | €50 | Portugal; Espagne |
Les prix mentionnés ci-dessus incluent la TVA
3. Les délais de livraison
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis l'Allemagne le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. La livraison prend généralement entre 2 et 10 jours ouvrables.(Les jours fériés, les grandes commandes, les lancements de nouveaux produits ou les jours de réapprovisionnement peuvent entraîner un allongement des délais de livraison. Dans ce cas, nous indiquerons la date d'expédition estimée sur la page du produit.) Vous trouverez ci-dessous notre calendrier de livraison.
Terrain/Région |
Délai de livraison |
Deutschland |
2-7 jours |
Österreich |
3-7 jours |
Schweiz |
7-10 jours |
Luxemburg |
3-7 jours |
Belgien |
3-7 jours |
France |
2-7 jours |
Pays-Bas |
5-7 jours |
le Portugal |
5-7 jours |
Italie |
5-7 jours |
Espagne |
5-7 jours |
4、Modifications et annulations d'expédition
Avant l'expédition (le jour même) :
Vous pouvez annuler votre commande en contactant support@mokwheel.fr pendant les heures d'ouverture (9h00 - 18h00 heure allemande, heure de Berlin) le jour même où vous passez la commande. Les annulations ne sont confirmées que lorsque vous recevez un e-mail de confirmation valide de notre équipe de service client. Des frais de traitement de 5 % seront déduits (ces frais ne sont pas perçus par nous).
Changement d'adresse : Si la commande est passée le même jour et que vous nous contactez pendant les heures d'ouverture (9h00 - 18h00 heure allemande, heure de Berlin), c'est gratuit.
Changement de modèle : Si la commande est passée le même jour et que vous nous contactez pendant les heures d'ouverture (9h00 - 18h00 heure allemande, heure de Berlin), c'est gratuit.
Veuillez noter* : Les expéditions sont planifiées pour être traitées et expédiées le jour ouvrable suivant votre achat et ne peuvent plus être modifiées après.
Après l'expédition (deuxième jour ouvrable) :
Annulation de commande : Pour toute commande déjà expédiée, des frais de traitement de 5 %, ainsi que des frais d'expédition initiaux de 150 € et des frais de rappel de 150 € Frais de retour en cas d'annulation.
Changement de modèle : Des frais d'expédition initiaux de 150 € ainsi que des frais de rappel de 150 € Rappeler les frais d'expédition.
Changement d'adresse :
Vous pouvez refuser la réception du colis et payer des frais de 150 euros Rappeler les frais d'expédition.
Envoi refusé :
Si une expédition est refusée et renvoyée chez nous via le service d'expédition tiers, nous nous réservons le droit de facturer des frais d'expédition de 150 € par vélo électrique pour la réexpédition. Si vous ne souhaitez pas une réexpédition, nous traiterons cela comme une demande de remboursement. Vous devrez alors payer des frais d'expédition de 150 €, des frais de retour de 150 € ainsi que des frais de traitement de 5 %.
Nos vélos électriques sont soigneusement emballés et protégés pour un transport facile. Si vous achetez un vélo électrique et d'autres accessoires en même temps, nous essayons de regrouper votre commande dans une seule boîte, mais parfois nous devons expédier dans des boîtes séparées. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas votre vélo électrique et vos accessoires en même temps.
*Dans certaines circonstances, des délais de livraison plus longs peuvent survenir, comme pour les commandes importantes, le lancement de nouveaux produits ou les articles nouvellement réapprovisionnés. Si tel est le cas, nous le préciserons sur la page produit et nous enverrons un rappel par e-mail.